les chasseurs de prime Index du Forum

Vote: Les Grades de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Event/Annonce -> Event/Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsheur
Chasseur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Vote: Les Grades de la Guilde Répondre en citant

Je vous appelle pour un vote assez simple.
Se vote consistera a supprimer ou garder les levels des grades, qui, ne sont pas toujours bien pris par certaine personne.
Exemple: j'avais mis le grade de général pour le lvl 30, mais, problème vu que si je garde les grades que j'avais mis avent (général lvl 30) et que toutes les personne passent lvl 30, tout le monde sera général, j'ai donc tu les changer.Mais encore un problème qui s'imposent alors, comme je dois a chaque fois les changer puisque vous uper vite sa devient un peut saoulant, en espèrent que vous comprenez.Je me suis donc dit alors, puisque sa ennerve defois les gens quand je doit rabaisser les lvl que si je supprimais les lvl des grades et qui n'aurais plus aucun importance pour augmenter les gardes sa me faciliterais la tache et vous vous seriez tranquille, sans avoir besoin de me dire <<pourquoi a tu changer les garde>>-<<en non j'ai été dégrader>>.

Alors, le vote, vous l'avez bien compris j'esper est:

Si vous voter pour supprimer les lvl des grades taper 1 dans votre message ou dite oui.
Si vous voulez garder les lvl des grades taper 2dans votre message ou dite non.

Attention:Le vote deviendra définitif vendredi soir une fois que le message de fin du vote sera marquer en bas de votre vote.

Merci de bien vouloir voter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldarius
Chasseur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Vote: Les Grades de la Guilde Répondre en citant

moi je dit 1 mais il faudrai directement mettre les grade comme s'il y avais des lvl 70 comme sa on n'ora pas a changer

Eater
Dieu de la Taverne/Guerrier

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Vote: Les Grades de la Guilde Répondre en citant

je dit 1,seulement le grade de General sera accordé a celui qui en a fait beaucoup pour la guilde.

Eldarius
Chasseur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Vote: Les Grades de la Guilde Répondre en citant

Pour les grades jai une proposition,                                                                                         Tout d'abord, il ne faut pas augmenter les grade au fur et a mesure, il faut mettre les grade direct comme si il y avais des 70. Ok au debut on aurai des grade pourri. Mais il  faudra uniquement uper c'est tout, pas de prise de tete avec les retrogradation.

Dsl pour l'aspect discourt politique ^^ 

S3O
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:59 (2008)    Sujet du message: Vote: Les Grades de la Guilde Répondre en citant

moi je tape 2 héhé  pour  narguer tout le monde

oui jean pierre c est mon dernier mot.

Schlagevuk
Guerrier

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: Vote: Les Grades de la Guilde Répondre en citant

je tape le 1 !!!!!!

Arsheur
Chasseur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:57 (2008)    Sujet du message: Vote: Les Grades de la Guilde Répondre en citant

Le vote a été gagner pour que les lvl parte,mais, je vais tester se que eldarius mas dit jusqu'a vendredi, si cela ne vous plais pas vendredi vous me le dite et on supprimera donc les lvl des grades ^^ 

Eldarius
Chasseur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Vote: Les Grades de la Guilde Répondre en citant

^^ merci se m"avoir ecouter arsheur! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Vote: Les Grades de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Event/Annonce -> Event/Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

By S3O
copyright Les chasseurs de prime