les chasseurs de prime Index du Forum

Les Aventures d'Arsheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Event/Annonce -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsheur
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: Les Aventures d'Arsheur Répondre en citant

1er partie: l'apocalypse.

Introduction:

Arsheur commence son aventure sur les hautes terres de Teldrasil, dans une petite ville nommé,Sombre vallon.Ses parents étaient
riche, énormément riche, garce à eux il eu un enseignement qui le guida jusqu'à de nombreuse chose.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsheur
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Les Aventures d'Arsheur Répondre en citant

Chapitre  1:  Le vie d'un riche à sombre vallon

La vie des riches, jusqu'à se que nous le sachions n'étaient pas très facile. La plupart des gens étaient pauvre et ne comprenaient pas que la famille de Arsheur soit riche, Arsheur revenait souvent avec un bleu car on l'avait poussé, une égratignure  car on l'avait bombarder de cailloux.Chaque jour était le même jusqu'à se qu'il et eu marre et leur expliqua:

-Vous savez que je ne suis pas riche pour rien alors arrêter de me tabasser svp.

-Pourquoi devrions nous t'écouter, vous ete des radin a ne jamais vouloir nous aider Mad

après ses mot, Arsheur distribua 10 or a chacun et tous le monde le remercia.Il se fit vite des ami(e)s jusqu'à la mort de sont père qui, en voulant rentrer dans la ville se fit transpercer par une flèche. Deux hommes suivit de plusieurs rentrairent en ville et tua les enfant un par un, Arsheur n'avait que 13ans et failli se faire tuer.Il mordit leur chef, qui était elfe de sang, qui lui coura apres:

-MoDiT SoIt Tu.Si je t'atrape tu est mort Evil or Very Mad
-Merde il me suit encore, tien! une épée! cool! je mis connais bien c'est le moment de le prouver!

Arsheur brandi l'épée en se retournant et voyant l'elfe courir sur lui, il lui enfonça dans le cœur et la retira d'un coup sec.La hord pris peur d'Arsheur en voyant le cadavre de leur chef et se retirairent en criant.

-Il A tUeR DaRkOgRiFf CoUrEr Shocked
-Vive Arsheur notre sauveur youhouuuuu

Le lendemain la garde royal de Darnassus vient le chercher et, arsheur, après plusieurs mois d'entrainement devient maitre, mais n'enseignit sont art a personne. Ses parent avait ete emmener par la horde puis tuer.

-Que vaige faire a par garder se trou perdu près de Hurlevent.
-Hey ^^, je suis Seo, que fait tu ici dans se trou perdu?
-Enchanter, je suis Arsheur, je cherche un coin tranquille pour pecher ^^
- Shocked tu est Arsheur!? Tu est la personne qui a tuer Darkogriff sans aucun problème?!
- eu... Oui.Pourquoi?Tu me connait?
-Non mais tous le monde parle de toi a Hurlevent, le messager de l'alliance, le sauveur est née.Il veulent te voir, sa te dit de rendre visite a Hurlevent? ^^
-Eu bas ok, c'est parti puisque sa peu te faire plaisir.

Arsheur se mit en route mais ne connaissait pas l'énorme danger qu'il avait pris.

Eldarius
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: Les Aventures d'Arsheur Répondre en citant

ouai une autre histoire !!!  Okay Okay Okay Manque plus que la mienne celle de shlag et de seo

Eater
Dieu de la Taverne/Guerrier

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Les Aventures d'Arsheur Répondre en citant

Joli bravo !!!!

Schlagevuk
Guerrier

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Les Aventures d'Arsheur Répondre en citant

Bravoooooooo !^^ ( je reflechi actuellement a mon histoire xD je c pa si elle va sortir de mon esprit on verra bien XD )

Eldarius
Chasseur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: Les Aventures d'Arsheur Répondre en citant

alors moi pour mon histoire alors..... hum voyon tout sa pour l'invention et quelque temps pour lecriture ensuite la correction.... puis reverification.... donc en tout si mes calcul sont bons... 6 ans 17 mois 53 jours 37 heures 74 minute et 257 seconde a peu pres....  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Eater
Dieu de la Taverne/Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 02:41 (2008)    Sujet du message: Les Aventures d'Arsheur Répondre en citant

mdrrrr,Ou au pire une fois mon histoire fini se serais un plaisir que de vous aider a faire les votre ^^  Okay

Eldarius
Chasseur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: Les Aventures d'Arsheur Répondre en citant

ouai mais en fait je prefere attendre que tu soit arrivé loin eater pour voir ce que je pourrai dire sur mon passé parce que si je met un truc qui colle pas avec toi sa ferai bizard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Les Aventures d'Arsheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Event/Annonce -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

By S3O
copyright Les chasseurs de prime