les chasseurs de prime Index du Forum

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Le site -> Les régles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S3O
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: départ Répondre en citant

bonjour , c'est avec beaucoup de chagrin que je viens vous annoncer mon depart.

Comme je l avais annoncer a arsheur , je ne resterais pas pour une bande de voleur et de menteur, a 24 ans je surement autre chause a faire que de voir de gens piller des coffre et de dire ( a bin je sais pas , j ai pas de nom) loool

laisser moi rire..

bref j ai dis derniere chance , mais hier je me suis casser le cu a mettre 500 po en une nuit pour la guilde en ca de besoins, et une certaine personne ( je citerais pas , mais qui se reconnetera pour casser les gens) a tout pris sans meme dire merci ou en laisser au autre.

ceci est pour dire bonne chance car j'en fini avec wow

++

ps.merci de supp mon message arsheur quant tout le monde aura juger.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldarius
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Nan seo faut pas que tu parte Sad

Eater
Dieu de la Taverne/Guerrier

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: départ Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAAAANNN pas sa !!!!!!,nan part pas mauvaise idée on a juste a le coffre de la guilde,je sait qu'on a etais volé a plusieurs reprise mais ne part pas t'inquiete on va regler le probleme ^^

Arsheur
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Cette personne s'appelle sans doute cruor, je lui est répéter de ne pas piller la banque et je suis actuellement entrain de faire une requette pour se problème.Je suis aussi triste que seo parte mais je jure que le prochain que je voie voler sera dehors de suite sans être prévenu.Mais je dit quand mémé au revoir a seo^^ qui restera un bon ami^^  Sad mais je jure que le prochain qui vole sera banni a vie, eseque c'est claire? Evil or Very Mad

Eldarius
Chasseur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: départ Répondre en citant

ouai tres clair arsh Okay
et on te regrettera seo Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Le site -> Les régles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

By S3O
copyright Les chasseurs de prime