les chasseurs de prime Index du Forum

Presentation:Eater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Le bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eater
Dieu de la Taverne/Guerrier

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:30 (2008)    Sujet du message: Presentation:Eater Répondre en citant

Yoplait.je suis Eater 15ans j'habite dans la région parisienne fan de jeuxvideo et de manga depuis tout petit j'adore aussi la J-music et le rock j'ai rejoins la guilde et aider a sont devellopement,je m'occuperais des Event et je suis un Admin a votre service ^^

LONGUE VIE A NOUS CHASSEUR DE PRIMES !!!!!!

Longue vie a Eater aussi

Dernière édition par Eater le Sam 14 Juin - 00:57 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S3O
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:33 (2008)    Sujet du message: Presentation:Eater Répondre en citant

yoppp eater

bienvenue
 sur chasseur de prime

j'espere que wow te donnera la sagesse du buveur de taverne.... Okay

Schlagevuk
Guerrier

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 01:22 (2008)    Sujet du message: Presentation:Eater Répondre en citant

EATER POWERRRRRRR !!!!! Okay Okay xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Presentation:Eater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Le bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

By S3O
copyright Les chasseurs de prime