les chasseurs de prime Index du Forum

Un Guerrier nommé "Mangeur"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Event/Annonce -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eater
Dieu de la Taverne/Guerrier

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 02:27 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

Introduction:

Notre histoire debute dans un petit village nommé L'abbaye du comté du nord,la bas vivait un jeune garçon qui etais née au comté de l'or et a decidé de partir a l'abbaye du nord pour suivre une formation de guerrier,au fil des année le garçon appris a manier une epée et il appris par la meme occasion la difficulté de la vie,un soir alors que Eater dormais une lumiere vint illuminé sa chambre la lumiere etais rouge,Eater se leva pour aller voir la une fleche vint se planter dans le mur de la chambre du jeune homme,Eater se leva en sursaut il ouvrit rapidement la porte de sa chambre il descendit les escalier de l'abbaye avec hate.la il vit les moines tenir la grande porte de l'abbaye Eater s'adressa alors au moine Rufus

"Rufus que se passe-il??!!"

"Nous....nous sommes attaquer par des Bandits Defias !!"

Eater prit une epée qui etais accroché au mur puis remonta dans sa chambre la il ouvrit discretement la fenetre puis regarda en dessous quatres defias essayais d'enfoncer la porte de l'abbaye,Eater attendit que les Defias reprenne leurs elan,Eater sauta du toit il atteri derriere les defias la il trancha la tete d'un defias puis il para l'attaque d'un autre il utilisa l'epée d'un des defias pour embrocher le troisieme defias,Eater mit un coup de coude au defias qu'il tenais puis il lui cassa le bras le laissant gisant au sol,le quatrieme defias se jetta sur Eater paniqué,Eater esquiva le coup vertical du defias puis lui attrapa la tete et l'egorgea.le Defias qui gisait par terre continué de faire quelques bruits Eater l'empoigna par le col et le souleva

"Pourquoi attaquer vous cette endroit saint??!! "

"Arghh....héhéhé vous allez tous mourir...le Seigneur Laharl vous tuera tous..."

"Qui est ce Laharl !!!!"

"Celui qui detruit le comté de l'or a present...hahaha"

Eater peta le cou du Defias et se mit a courir le plus rapidement possible la cible de ses bandits n'etais pas le comté du nord mais celle de l'or,apres 1minute de course Eater arriva au comté de l'or,du moins se qu'il en reste les maisons etais calciné des corps gisait sur le sol et on voiyais au loin une ombre,l'ombre d'un grand homme qui empoignait un plus petit puis qui lui planta sa grosse epée au millieu du ventre,Eater couru a la rescousse de la personne mais en voiyant qui etais ces deux personne il tomba a genoux,un Orc tres musclé portant une armure tenebreuse venais d'embrocher sur sont epée le pere de Eater sur le sol pret de l'orc gisait le corps inanimé de la mere de Eater,le jeune homme se mit a pleurer puis il releva la tete enervé

"Enfoiré !!!!"

Eater se jetta sur l'orc lui assenant un coup d'epée verticale l'orc devia le coup puis frappa a la cervicale Eater qui tomba au sol la l'orc le souleva comme il avais soulevé sont pere et lui dit d'une voix grave

"Je ne peut pas te tuer maitenant j'ai encore besoin de toi..."

Puis il lança Eater contre un arbre,Eater voiyais flou ses yeux commençais a se fermer tous en voiyant l'ombre de l'orc partir du comté.

Deux jours plus tard.

"Humpff.....ou...ou suis-je ?"

"Eater tu es dans l'abbaye grace a toi nous avons etais sauvé,je.....je suis desolé pour tes parents..."

"Humpff....aider moi a me lever,je vais partir imediatement a la recherche de cette orc !!"

"Non arrete Eater tu ne pourra jamais le vaincre en plus tu n'iras pas bien loin dans l'etat ou tu es."

Eater se releva malgré se que lui a dit le moine Rufus il sorti de l'abbaye et etais sur le point de partir lorsque soudain sont maitre l'appela

"Eater vient."

"Maitre vous ne pouvez pas me dissuader de..."

"Non je te connais bien assez j'aurais beau te dire de ne pas partir tu partirais quand meme,mais je voulais te donner ceci,L'epée du grand Izangar fondateur du comté de l'or et c'est egalement lui qui a repousser La Horde aux steppe ardente."

"No....non c'est trop je ne peut accepté"

"Prend la c'est un ordre !!"

"Je...je vous remercie du fond du coeur maitre je promet de ne pas vous decevoir,aurevoir"

Sur ces mots Eater parti en quete pour retrouver l'orc Laharl et s'en debarasser,apres quelques jours de marche Eater entendit une voix

"Tient prend sa dans tes dents foiré de Murloc !!"

Eater alla voir,la il vit Un nain affronté des Murloc,il mettais des grand coup de Hache a ceux qui s'approchais de lui,mais malheureusement pour lui il s'attaquais a une famille de Murloc,les Murloc venais sans cesse de plus en plus nombreux

"Approcher Thon sur patte,vous allez voir se que sa coute de faire tombé ma biere !!!"

*Mais.....il est fou il va se faire tuer si il reste ici !!*

Eater se jetta sur les Murloc les decoupant en deux,Le Nain quand a lui mettais des grand coup de hache horizontale decoupant plusieurs murlocs en meme temps,un Dernier se jetta dans les airs en direction du Nain,Eater sauta il tourna sur lui meme et lui trancha la tete.il ne resté plus aucun murloc le Nain et le jeune Humain ont fait un carnage,Eater regarda le nain puis lui dit

"Mais vous etes fou vous auriez pu vous tuer,tous sa pour une biere !!!"

"On ta jamais dit que la biere d'un nain etais sacré??"

"haha,n'empeche joli Hache"

"Ton epée est pas mal non plus."

"Je suis Eater"

"Schlagevuk"

"Ta ville Natale est loin d'ici non?"

"Ouais je vient de Forgefer,mais je cherche un Elf de la nuit qui fait parti d'un groupe d'homme de la Horde,ce groupe ce fait appelé <Les Ombre D'Orgrimmar> ces mecs s'habille d'armure noirs et ils sont dangeureux TRES dangereux"

"Des armure noir??......dit moi leurs chef s'appelle comment?"

"Y sfait appelé Laharl c'est un orc,c'est tous sque jsait a propos de lui."

"Cette enfoiré.....jle retrouverais !!"

"Tu t'es mit Laharl sur le dos??!!!"

"Nan c'est plutot lui qui c'est mit moi sur le dos !,faisons route ensemble a deux ont les retrouvera plus vite."

"Ouais c'est d'accord mais jte previent,l'alcool chez moi c'est sacré donc pas touche a mon alcool pigé?"

"Euhh.....c'est d'accord"

Et c'est sur ces mots que L'humain et le Nain se mirent en route prochaine destination,La marche de l'ouest.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 02:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schlagevuk
Guerrier

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 02:41 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

tréééééééééééééééééééééééééééééééééééés bien jouer mec !! j attend la suite avec impatience Okay Okay Okay Okay Okay

Arsheur
Chasseur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:12 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

^^ cool cette histoire, continu tu va faire un malheur  xD ^^ non franchement c'est super vraiment super.

Eldarius
Chasseur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

Ouai extra !! Moi aussi j'attend la suite! Okay

Eater

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

Chapitre 1:Le champs de la mort

Eater et Schlagevuk se mirent en route pour la marche de l'ouest.

"Euh....Schlagevuk pourquoi tu poursuis l'elf? "

"Tu sait Eater dans mon village nous n'aimons pas trop les elf,ils ne respecte pas l'alcool et sa c'est le pire crime qu'il puisse arriver,et quand en plus un Elf noir que l'on connais depuis tous petit assassine toutes une troupe de courageux Nains en les trahissant la sa devient completement la Merde,cette elf c'est rallié a la Horde et c'est pour cela que j'ai etais choisi pour le retrouver et nous venger.et toi pourquoi poursuis-tu Laharl? "

"il a exterminé toutes ma famille et a detruit pratiquement tous le comté de l'or,j'ai beau etre encore un debutant guerrier je le retrouverais et lui ferais payer se qu'il a fait subir au mien ."

Apres deux heures de marche les deux aventurier arriverent a la marche de l'ouest.

"Arretons nous la pour l'instant nous repartirons demain matin"

"Ouais allons nous posé a la taverne *_* "

les deux compere entrerent alors dans la taverne qui etais bien agité,l'on voiyais des Draenei faire un concours de bras de fer tandis que des gnome bourré se caché en dessous des tables,Eater et Schlagevuk s'asseyerent sur l'une des chaise et commanderent des pinot noir,ils se mirent a boire lorsque un gnome bourré vint heurter Schlagevuk,puis il se retourna et mit un coup de poingt lourd et trop lent Schlag esquiva le coup puis cassa sont verre sur la tete du Gnome puis il lui mit un coup de genoux dans la bouche,le Gnome tomba au sol la bouche qui saignait.soudain le Barman arreta Schlag.

"Messieur mon bar n'est pas fait pour que tous le monde se battent dedans,chez nous les histoire se regle a celui qui boit le plus d'alcool sans vomir ! "

"Si sa me permet de boire c'est d'accord !!"

"Hummpf.......Ouaish boire....hips"

"Seulement je crois pas qu'il soit en etat de faire ce concours...."

soudain un Draenei pris la parole

"Je ferais ce concour a la place de mon ami et pour corsé les choses je propose de parier 10 pieces d'or."

"Apres l'alcool l'argent est ce que prefere les Nains c'est d'accord !!"

"Bien messieur pret..3...2...1...buvez !!!"

Schlag et le Draenei se mirent a boire,ils enchainerent chopine apres chopine,apres 50 chopine les deux commencer a se sentir mal.

"Héhé....je perdrais jamais ce genre de concours,Moi et la chopine c'est une grande histoire d'amour...Hips"

Soudain Schlag laissa tomber sa tete sur la table.

"Si a trois le nain n'as pas relevé sa tete le draenei a gagner.....1....2..."

"Hahaha tu rigole ou quoi jamais jperdrais contre un monstre bleu !!!"

Schlag reenchaina les verres,le draenei souria il bu sont verre il regarda Sclag puis tomba sur me sol

"3...2....1...le nain a gagner !!!"

Eater souria il etais surpris de voir la resistance qu'avais Schlag face a l'alcool.Schlagevuk sorti de la taverne fiere,il vit le Draenei et sa bande se battre contre un Elf de la nuit

"Vient Schlag nous devons l'aider !"

"Laisse le c'est un elf de la nuit jsui sur qu'il merite se qu'il lui arrive -_-"

Eater stoppa l'epee d'un draenei puis lui mit un coup de coude dans le ventre,il roula sur le dos du draenei puis mit un coup de pied a un autre,Schlag entra dans la bagarre malgré la haine qu'il porte pour les elf,il arreta deux epée avec sont hache puis il mit un coup de pied a un des draenei et cassa le bras du deuxieme,l'elf quand a lui enchaina les Draenei a coup de baton,tous les Draenei se retrouverent a terre.l'elf se retourna puis se mit a parler

"Merci messieur,ces pauvres Draenei etais seulement bourré et je vois que vous l'avez constaté vous n'avez pas utiliser vos armes c'est noble de votre part"

"Oui,je m'apelle Eater et lui c'est Schlagevuk"

"Salut -_-"

"Enchanté moi je m'appelle Arsheur chef de la guilde Les Chasseur De Prime"

*Un chef de guilde??!!!*

A Suivre ...

Eldarius
Chasseur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

Extra tu va mettre tous les gars de la guilde dedans ?

Eater

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

Oui je compte mettre tous le monde ptit a ptit ^^

Eldarius
Chasseur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

ok sa fais plaisir

Schlagevuk
Guerrier

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

mdr j ai kifé cette épisode ! Okay Okay Okay

Eater

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

Chapitre 2 :Les Chasseurs De Prime

*Un chef de guilde??!!!*

"Mais alors vous n'aviez pas besoin de nous tous a l'heure? "

"Effectivement mais j'avais besoin de connaitre votre niveau,voyez-vous L'alliance perd de plus en plus de terrain l'alliance qui autrefois dominé la Horde a changer,La horde est sur le point de nous depasser en tous point et notre guilde cherche a engager plus de personnes courageuse comme vous,apres vous avoir vu vous battre j'ai deceler en vous un enorme potentielle accepteriez-vous de nous rejoindre? "

"Eh bien.....ce serais un honneur pour nous que de vous rejoindre seulement voyez-vous nous avons un objectif personnelle qui nous empeche de vous rejoindre...."

Tandis que Eater et Arsheur discutais le tigre de Arsheur lui reniflé Schlagevuk

"Degage saloperie de matou !!....mais degage !!"

Schlagevuk mit un coup de pied au tigre,qui esquiva et se mit a courir apres Schlagevuk.

"Ahhhhh rattrapez cette bete !!!"

"Vous savez ce n'est pas grave nous avons beaucoup de membres de la guilde qui sont toujours en voyage,je vous demanderez juste d'accepter d'integrer notre guilde.."

"Eh bien si sa ne vous derange pas que l'on vous suivent pas....c'est d'accord"

"Bien tenez,en cas de probleme appuiyez sur ce petit bouton et nous arriverons"

"Bi....bien...euh en meme temps vous pouvez rappeler votre tigre?"

"Ah oui desolé....(siffle) au pied !!"

"Apprenez a tenir votre bete enrager elle ma mordu Crying or Very sad "

"Bien merci beaucoup Arsheur,nous ferons en sorte d'honoré la guilde...vient Schlagevuk nous devons nous remettre en route"

"Ouais"

"Bonne chance..."

Ainsi Eater et Schlagevuk se remirent en route,il voyageait dans la foret d'elwynn lorsque tous a coup un filet atteri sur Schlagevuk,des hommes sortirent des buisson c'etais des membres de la Horde un elf de sang fit sont apparition,Eater se jetta sur lui mais ils etais beaucoup trop nombreux,Eater se pris un violent coup au ventre il tomba au sol l'elf de sang s'approcha puis prit la parole

"Hahahaha vous pensiez pouvoir vous attaquer a l'ombre d'ogrimmar,toi l'humain ton epée je la connais...je vois que tu es bien equipé humain,vois-tu nous ombre d'ogrimmar sommes une grande organisation,et bientot nous mettrons notre plan a l'action malheureusement pour vous,vous ne survivrez pas assez longtemps pour voir sa,Garde tuer les et rapportez moi l'epée !!"

A Suivre ......

Suite tous a l'heure ^^

Eldarius
Chasseur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

Ouai !!!!!!!!!!!! la suite la suite la suite !!!

Schlagevuk
Guerrier

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! ENCORE ENCORE ENCORE !!!

Eater

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

Chapitre 3:La Bataille De La Terre Du Millieux (XD)

*Je sentais l'elf de la nuit s'approcher ses hommes sortirent leurs lames puis se rapprocherent de moi et Schlagevuk j'entendit la lame se levé dans le ciel,il etais peut etre temps pour nous de disparaitre de ce monde ?.....*

"Laisser le !!!!"

Un troll s'appretais a trancher la tete de Eater lorsque tous a coup on entendit un rugissement un tigre sauta par dessus Eater et morda au coup le troll,la une fleche vint se planter sur le coeur de celui qui voulais achever Schlagevuk la on vit Arsheur et plusieurs hommes qui affronterent les homme de l'ombre d'ogrimmar.un chasseur elf s'approcha de Schlag et enleva le filet qui le retenais.

"J'aurais jamais cru dire sa mais......merci elf"

Schlagevuk se releva puis empoigna bien fermement sa Hache puis fit un crie de guerre et se jetta sur les membres de l'ombre d'ogrimmar il fit un coup verticale en direction d'un mort-vivant il para avec sont baton mais tellement le coup de Schlagevuk etais puissant il trancha le baton et decoupa le zombie en deux,il se retourna et mit un violent coup de pied a la tete d'un orc puis il explosa la tete de l'orc avec sont hache,tandis que Arsheur lui libera Eater qui s'empressa de poursuivre l'elf de sang qui quand il vit l'arrivé des Chasseurs De Prime il se mit a s'enfuir Eater se retourna en direction de Arsheur.

"Ne t'inquiete pas rattrape le,nous nous occupons d'eux !"

Eater fit un signe de tete puis se mit a courir il couru apres l'elf de sang pendant 5minute jusqu'a ce que l'elf s'arrete a une cascade la Eater se mit a parler.

"Que voulez-vous a mon epée??!!"

"Hum....toutes façon tu va mourir donc sa ne changera rien que je te le dise,nous comptons rescusité le dieu de la guerre Le seigneur Dante,mais pour le liberé nous devons te reprendre l'epée car c'est elle qui la scellé il y a de sa 500 000 année.donc maitenant tu va me donner bien gentiment cette epée. "

Eater avais la tete baissé il souria puis empoigna sont epée tres fermement il releva la tete rapidement puis s'ecria

"Apres ces revelation je ne peut que te dire.....Va te faire foutre !!"

Eater fonça en direction de l'elf de sang qui sorti ses deux lames,puis para le coup de Eater les armes se fracasserent l'une contre l'autre des etincelle jaillirent les deux hommes poussé comme ils pouvais puis tous deux sauterent en arriere,la l'elf de sang mit un violent coup en direction de la tete d'eater qui se baissa puis fit une estocade l'elf tourna sur lui meme et abbatit sa deuxieme lame sur Eater qui parra puis reppoussa l'elf de sang Eater s'elança il mit un coup de tete sur le nez de l'elf puis tournoya sur lui meme et planta sont epée en plein coeur de l'elf.

"Tu voulais mon epée la voila !!"

Eater enfonça plus pronfondement sont epée puis la retira d'un seul coup et jetta l'elf de la montagne,il repartit pour voir comment se debrouiller Schlag et la guilde,Arsheur tira une balle de fusil en pleine tete d'un orc,tandis que l'autre Chasseur(Eldarius) bloqua deux epée de tauren et leurs decoupa chacun un bras puis leurs tete,puis l'humain(Seo) lui soigna avec un sort magique la blessure de Schlagevuk puis planta au sol sa lance et s'elança sur deux mort-vivant il leurs mit un coup de pied puis le tigre de Arsheur les griffa de partout puis les acheva.Eater lui revena

"Eh bah t'en a mit du temps,j'espere juste que tu lui a bien defoncé la geule?"

"T'inquiete pas pour sa Schlagevuk jlui ai donné se qu'il merité"

Eater se retourna en direction des membres de la guilde puis leurs dit

"Je souhaiterais vous remercier tous de nous avoir sauvé,merci....du fond du coeur..."

La l'elf chasseur s'approcha de Eater et lui dit

"Raaaah te bille pas mec tu fait parti de notre guilde maitenant c'est normale que l'on se protege mutuellement nan Okay "

"Oui il a effectivement raison,je suis Seo Palladin pour vous servir"

"Ouais et moi c'est Eldarius chasseur"

"Enchanté moi c'est Eater,et mon ami a coté c'est Schlagevuk nous sommes tous deux guerrier ^^"

"Salut ^^ "

"Euh....Arsheur je doit te parler..."

Eater et Arsheur partirent sur le coté

"Voila tu ma l'air de t'y connaitre en prophetie dieu et toutes ces connerie,donc voila,L'elf de sang ma dit que mon epée pouvais liberé le dieu de la guerre dante machin truc,tu sait pas se que je pourrais faire pour les en empecher?"

"Eh bien si ton epée a etais capable de sceller ce demon c'est qu'elle est surement capable de le vaincre,mais je ne suis pas un prophete ou un devin,par contre je connais une vieille druide qui pourrais surement t'aider,elle habite a Darnassus la capitale des Elf de la nuit,j'accepte de t'y enmener si tu veux ^^"

"Oui se serais super"

Eater et Arsheur se rapprocherent des membres de la guilde

"Voila tous le monde je doit aller a Darnassus pour empecher la ressurection d'un dieu,qui marche avec moi?"

"Tu peut compter sur moi ^^"

"Tu peut egalement compter sur Seo"

"Ouais sa sera Cool je marche"

"Su....super"

Eater a ce moment la ressenti une forte emotion il etais emu de voir a quelle point les membres de la guilde tenais a leurs membres et a quelle point Schlaguevuk qui normalement n'avais rien a faire de Eater c'est aussi rapidement lié d'amitié avec lui,et sur ces mots que la guilde se mirent en route pour Darnassus

Schlagevuk
Guerrier

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:31 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

tro frai XD Okay Okay Okay

Eldarius
Chasseur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:43 (2008)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur" Répondre en citant

Super chui dedans !!!!!! hum...^^
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Un Guerrier nommé "Mangeur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Event/Annonce -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

By S3O
copyright Les chasseurs de prime